Fiction: Fairy High School, chapitre 12

5 likes pour la suite svp
Fairy High School
Ma nouvelle vie aux Etats-Unis


Chapitre 12:


Je me suis levée de très bonne humeur. Pour la première fois de puis mon arrivée, j'avais fais un rêve ordinaire. J'avais rêvé d'Andren. Je suis partis en bus, comme d'habitude. Une fois au lycée, j'ai pu apercevoir mes amis qui avaient hâte de me poser un tat de question. Sauvée par Andren, qui est arrivé juste devant eux pour m'embrasser. Personne n'a su répliqué. Personne, sauf Keane.
K- Alors, finalement t'es tombée dans le panneau.
H- Quel panneau?
K- Celui du charmeur qui te vole un baiser mine de rien.
A- C'est toi qui parle Keane?
K- Moi? Fais pas comme ci c'était mon genre.
A- Oui oui, tu peux pas jouer à ça avec moi.
K- Si tu savais.
L- Si tu savais quoi?
K- Commère.
L- Moi? Pas du tout.
H- Euh...
L- Quoi donc?
H- Qui qu'a tout balance?
L- Oui bon hein t'as pas cherché la discrétion ce matin.
H- T'en qu'à être démasqués, autant en profiter.
Andren imagea mes paroles en passant un bras autour de ma taille. Je filais un parfait amour, mais ce jour là Judicaël vint me parler.
J- Hywen?
H- Oui?
J- Tu... tu n'as pas reçus une lettre il y a quelques temps?
H- Euh... si, mais comment le sais tu?
J- C'était une lettre d'amour?
H- O-Oui.
J- C'est moi qui l'ai écrite.
H- Quoi?! Mais Andren m'a dit que c'était la sienne!
J- Elle était signée d'une étoile, n'est-ce pas?
H- Oui...
J- Cela symbolise mon tatouage, je pensais que tu l'avais deviné puisque tu assistes aux match de football et donc que tu le vois sur mon bras.
H- Je pensais que c'étais le collier d'Andren...
J- Et bien non.
H- Je... je ne comprends plus là...
J- Je sais que tu as un petit ami, mais je voulais m'assurer que tu l'avais bien reçue.
H- Ecoute Judi, j'ai une sérieuse discussion à avoir avec Andren.
J- Et pour moi alors?...
J'étais déjà partis. On verrait ça plus tard, Andren me devais un paquet d'explications.
H- Andren?
A- Qu'est-ce qu'il ya?
H- Tu te rappelle la lettre que j'ai reçue?
A- Evidemment.
H- Tu es bien sûr que c'est toi qui l'a écrite?
A- Bah... oui.
H- Tu te foutrais pas un peu de moi la par hasard?
A- Bien sûr que non!
H- Alors pourquoi Judicaël vient de me dire que c'était la sienne?
A- Il a mentit, il doit être jaloux.
H- Arrête Andren! Maintenant tu veux le faire passer pour un menteur? Après m'avoir dit que c'était ta lettre, brisant tous ces espoirs, tu essaies de créer une dispute?
A- Mais non, je... Je suis désolé, mais je t'aime vraiment et quand tu m'a pris pour cet anonyme je me suis dis que c'était l'occasion ou jamais...
H- Et tu as penser à Judicaël bon sang?! Je passe pour qui moi? Je suis pas une de ces filles qui jettent à la poubelle et qui oublie! Tu ne crois pas que ça l'a déçu de voir que je sortais avec un autre sans même lui donner de réponse?
A- Je n'avais pas penser à ça...
H- Et bah t'aurais du!
J'ai commencé à m'éloigner.
A- Attends, Hywen! Je suis désolé! Je vais m'excuser auprès de lui! Je t'aime!
H- Tu aurais du y penser avant! Je... excuse moi Andren, mais là, je ne reconnais pas celui que j'aime.
Sur ces mots, je suis partis. J'ai essuyé une larme qui coulais, puis une autre... Avant de foncer voir la seule personne à qui j'étais capable de me confier.

Tags : fiction - fairy high school - histoire

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.90.202.184) if someone makes a complaint.

Report abuse